Est-il fiable de consulter un service de voyance ?

10 novembre 2015 . par admin

compatibilité amoureuse

Il est important de s’assurer de la fiabilité d’un service de voyance avant de se décider de s’y lancer, car les prévisions de voyances sont très délicates et en cas de fausseté dans les prédictions, cela peut avoir des impacts négatifs sur le mental et même la vie en générale de la personne concernée. De ce fait, avant de procéder au test de compatibilité, il est important de comprendre sa fonctionnalité et sa fiabilité.

Ce qu’il faut premièrement retenir du test de compatibilité amoureuse des prénoms c’est que c’est une étude qui relève surtout des chiffres et du calcul. Dans ce cadre, on fait souvent appel à la numérologie astrologique. En effet, le test de compatibilité amoureuse se fait à partir de la numérologie, qui est un moyen de prédiction astrologique manipulant les nombres et les chiffres en rapport avec les prénoms. Comme il s’agit de calcul, de chiffre et de nombre donc de mathématique, on peut dire que la numérologie a une base scientifique. À partir de cette étude numérologique, l’astrologue peut étudier un prénom, un nom pour calculer la compatibilité amoureuse d’un couple.

Dans le cadre de la numérologie, nombreuses sont les techniques de calcul. D’ailleurs, on remarquera que chaque site traitant le test de compatibilité amoureuse utilise son propre algorithme selon le savoir-faire de l’astrologue derrière les prévisions. Ces méthodes ne sont pas forcément mises à la connaissance du grand public, et les voyants préfèrent les garder en secret professionnel pour préserver la réputation de ce type de service, encore très critiquée par certaines personnes.

Comprendre les résultats des tests de compatibilité amoureuse 

compatibilité

Si vous êtes en couple, ou si vous aimez en secret une personne et que vous souhaitez connaitre les chances de réussite de votre relation, comptez sur les tests de compatibilité amoureuse pour vous offrir des réponses claires et précises sur votre affinité  amoureuse. Ces réponses sont présentées par le test sous forme de pourcentage, pour faciliter la compréhension du client et l’aider à connaitre le pourcentage de compatibilité entre lui et son partenaire. Ces réponses peuvent variées entre 100% à 0%, c’est-à-dire qu’il existe des personnes qui sont en affinité parfaites en  amour, et d’autres qui sont tellement en opposition qu’il leur est impossible d’être compatible amoureusement. Plus le pourcentage est élevé, plus deux personnes sont donc compatibles.

Avec un résultat à 100%, le couple peut souffler et profiter au maximum l’un de l’autre, car compatible parfaitement, leur relation amoureuse a tout pour durer et résister à toutes les épreuves qui les attendent tout au long de leur vie. Un tel résultat positif aide à renforcer un couple tandis qu’au dessous de 20%, le résultat peut être source de doute et de confusion, que faire alors dans ce cas ? Le plus important est de ne pas se décourager dès le départ car il est toujours possible d’améliorer le niveau de compatibilité d’un couple en corrigeant les défauts et en renforçant les atouts de celui-ci. Un couple doit apprendre à communiquer et à essayer de partager  le plus de choses possibles pour réussir à s’entendre et à former un couple harmonieux.

Les paramètres de l’étude de la compatibilité amoureuse 

L’étude de compatibilité peut intégrer des paramètres astrologiques et des réflexions particulières. L’étude de comparaisons de thèmes du couple est faite, suivie de la détermination du taux conjugal, du taux physique et du taux de facilité de communication du couple amoureux. Pour le taux de facilité de communication, l’obtention de ce taux donne un repère avantageux et constitue un signe intéressant pour l’amélioration de la compatibilité de communication dans la vie d’un couple amoureux. Pour le taux conjugal, il s’agit de l’élément le plus important sur les quatre taux donnés. Il consiste en la proportion sur la relation des deux partenaires que le plan fondamental est indispensable. Pour le taux physique, il est basé sur l’attirance sexuelle qui existe entre les partenaires en tant que base même de la vie de couple. Enfin pour le taux affectif, elle exprime l’intensité des composantes sentimentales. Le taux  affectif constitue un des principaux éléments formant l’armature d’un couple pour souder son amour


Poser une question par mail gratuitement


Obligatoire
Obligatoire

Notre voyant vous contactera rapidement par mail.