Nous étions peu compatible

21 janvier 2010 . par admin

J’ai rencontré Amandine lors d’une soirée organisée par différents partenaires publicitaires. Parmi les centaines de personnes qui étaient présentes dans la salle, elle resplendissait. Une aura de lumière semblait se diffuser autour d’elle et répandre de la chaleur à toute personne qui s’approchait d’elle. On voyait les sourires illuminer les visages des hommes et des femmes qui venaient pour lui parler. Les serveurs semblaient plus détendus lorsqu’ils s’adressaient à elle. Je suis tombé amoureux immédiatement, un véritable coup de foudre. Je ne pouvais détacher mon regard de cette nymphe en robe du soir.

Je me suis renseigné discrètement à son sujet afin de la séduire dans les règles de l’art, je n’aurais pas supporté l’idée de l’accoster comme une poupée de bord de plage et de me faire rejeter…

Lorsque j’ai su pour quelle entreprise elle travaillait et quel poste elle tenait, je suis allé trouver une voyante afin de me mettre dans les meilleurs augures possibles. J’ai trouvé une voyante, qui pratiquait l’art de la numérologie. Elle me demanda de lui fournir les noms, prénoms et date de naissance de la demoiselle.

Puis elle fit ses calculs, pour définir si la compatibilité des prénoms était bonne et m’annonça la sentence: très peu de compatibilité, son chemin de vie et le mien étaient radicalement opposés. Elle était une 22, c’est à dire la panacée de l’humanité. A la limite de la déité. Elle aurait pu devenir gourou, président de la république, et changer la face du monde. Ce qu’elle faisait d’une certaines manière, à ce que j’ai appris par la suite. Moi je n’étais qu’un malheureux quatre, rigide et studieux, timide et maniaque. Ce qui je dois l’admettre me correspondait plutôt…

J’ai voulu braver les astres et le destin et j’ai organisé notre rencontre « hasardeuse », pour la semaine suivante.

Mon plan: J’irais dans le café qu’elle fréquente régulièrement, et en ayant payé le barman et l’ayant mis dans la confidence, je me posterais à côté d’elle, il  m’offrirait un verre comme si j’étais un bon client, et comme je la regarderais à ce moment, je lui sourirais et dirais au barman de lui offrir un verre aussi. Elle me demanderait pourquoi, je lui dirais que je me souviens d’elle à la soirée, et ce serait le début d’une belle histoire d’amour…

Le jour J, comme prévu, je suis non loin, devant le café, et je la vois rentrer. Je la suis et m’installe à une table juste à côté d’elle. Je sens la chaleur émaner de son être…Le barman, s’approche, l’air toutefois gêné, et me dit comme convenu: »Bonjour Mr Richard, ravi de vous voir, je vous offre un verre? » Et moi de répondre, en improvisant quelque peu: »Merci Patrick, vous offrirez un verre à la demoiselle aussi. » Mais la jeune fille se tourne vers moi et rétorque: »Mais je suis chez moi ici! C’est mon père, et il ne s’appelle pas du tout Patrick! » Les deux explosent de rire, et je rougis de la tête aux pieds…

Elle change alors de place en continuant de rire…J’aurais du écouter la voyante!


Poser une question par mail gratuitement


Obligatoire
Obligatoire

Notre voyant vous contactera rapidement par mail.