La comptabilité des prénoms grâce à la numérologie

4 avril 2015 . par admin

compatibilité entre deux prénoms

Lorsqu’une personne fait la rencontre d’une autre et commence à tisser des liens plus intimes, elle se questionne souvent sur l’avenir de son couple et la tournure que va prendre cette relation dans le futur. Couple fusionnel ou passion dévastatrice ? Leur histoire peut-elle durer longtemps, et sont-ils faits l’un pour l’autre ?

L’une des domaines d’étude de la numérologie est le calcul de la  comptabilité amoureuse de deux personnes à partir de leurs prénoms.

En effet, la numérologie peut définir les affinités amoureuses d’un couple grâce aux prénoms de chacun

. C’est à partir de cette étude des prénoms que seront déterminées, la solidité et la chance de réussite de leur histoire dans le temps. Il faut savoir que rien n’arrive jamais au hasard. Si l’on a tendance à penser que nos prénoms n’influencent en rien le déroulement de notre vie, on s’égare complètement. Prénom spécifique dit personnalité spécifique ; et le fait de porter un prénom plutôt qu’un autre a une signification plus profonde que ce que l’on peut croire. En effet, le prénom d’une personne en dit long sur sa personnalité dont ses défauts, ses qualités, ses particularités et tout ce qui fait qu’elle est ce qu’elle est.

Le calcul de la comptabilité des prénoms 

La numérologie peut apporter des réponses concrètes sur les doutes que peut avoir un couple sur leur comptabilité amoureuse.

Elle décrit spécifiquement les possibilités d’accord ou de désaccord pouvant subsister entre une personne et l’élu de son cœur.

Calculette de l'amour

Calculer la comptabilité des prénoms de deux personnes peut ainsi les aider à mieux comprendre leur couple et  faire les efforts nécessaires pour faire durer la flamme.

Beaucoup pourront se demander comment une simple étude des prénoms peut deviner si deux personnes sont faites l’un pour l’autre. Pour ce faire, le numérologue décrypte la vibration numérologique de chacun des prénoms pour voir si ces derniers sont compatibles ou pas en amour. En numérologie, l’idée est d’étudier les prénoms de chaque personne selon des critères définis et fiables. Parmi ces critères, on compte principalement : la différence d’âge des prénoms ; les expériences personnelles de chaque personne ; le lien existant entre les prénoms d’un point de vue orthographique ; le nombre de lettres dans chaque prénom ; la similitude de leur prononciation, et bien d’autres critères.

Dans la majorité des tests de comptabilité des prénoms, le résultat est livré en pourcentage variant entre 0 % et 100 %. En ce sens, si le résultat donné est de 50% par exemple, cela veut dire que l’histoire d’amour du couple peut aussi bien durée ou cessée avant même d’avoir commencée. Dans ce cas, la décision de tenter le coup ou non relève de la réflexion de chacun. Grace à cette étude de comptabilité amoureuse, une personne a la possibilité de savoir si elle et son ou sa compagne sont suffisamment compatibles pour continuer leur histoire et entrevoir une relation de longue durée. L’importance de cette étude est donc de déterminer par l’influence qu’elle assure la décision du couple de rester ensemble ou pas.

Exemple de test de comptabilité des prénoms

Voici un petit exemple type du déroulement du calcul de comptabilité des prénoms. Prenons au hasard deux prénoms. Imaginons, le couple d’une femme appelée Jessica et d’un homme nommé François. D’un premier coup d’œil, on distingue déjà une nette différence d’âge entre ces deux prénoms. En effet, Jessica est un prénom plutôt moderne et jeune, tandis que François semble être un prénom ancien et démodé. D’une manière simple, on peut en déduire de cette évaluation, qu’il y a toute une génération entre la manière de voir le monde de Jessica et celle de François. Il y a tout de même quelques dérogations, selon que le prénom n’avait pas été choisi en fonction des années ou de la période de naissance de l’individu. En effet, il arrive que les parents ne choisissent pas le prénom de leur enfant en suivant la mode des prénoms d’une période donnée. Mais d’une manière générale, on arrive plus à imaginer un couple de deux personnes ayant des prénoms de même génération. De ce point de vue, on estime qu’un couple d’une femme appelée Rose et celui d’un homme du nom d’Emmanuel est plus fusionnel que celui d’une femme nommée Marguerite et d’un homme prénommé Tom. Dans cet exemple, on a mis davantage l’accent sur la différence d’âge et de génération de deux personnes selon leurs prénoms. Mais en numérologie, il existe plusieurs autres méthodes à utiliser et nombreux autres critères à prendre en compte pour calculer la comptabilité amoureuse de deux personnes.


Poser une question par mail gratuitement


Obligatoire
Obligatoire

Notre voyant vous contactera rapidement par mail.