Le test sur la compatibilité des prénoms

26 mars 2015 . par admin

compatibilité de prénom

Pour savoir si votre prénom est compatible avec celui de votre amoureux, faites appel à la numérologie. En effet, la numérologie peut donner des informations essentielles sur votre couple rien qu’à partir de vos prénoms, mais comment ?

En effet, cela se fait en calculant la vibration numérologique de chaque prénom et les affinités qu’il peut y avoir entre eux

.

Beaucoup de personnes se questionnent sur la fiabilité de cette technique. Mais contrairement à ce que l’on pourrait penser, la numérologie est une étude qui peut être qualifiée d’assez scientifique. La technique est simple,

il s’agit d’additionner de façon mathématique les nombres des chiffres du prénom, pour obtenir de cette façon une valeur que le numérologue va comparer.

Le résultat est livré dans la plupart des cas en pourcentage. Et plus le pourcentage des valeurs est différé, plus l’histoire du couple risque de ne pas fonctionner.

Pour comprendre davantage le résultat de votre test de compatibilité, il faut savoir interpréter les pourcentages. Il faut savoir que la moyenne de compatibilités amoureuses des prénoms est dans les environs de 70%. De ce fait, si le résultat donné est au-dessus de ce seuil, c’est bon signe, et cela veut certainement dire que l’histoire du couple a de fortes chances de durer longtemps, voire même toute une vie. Si par contre, le résultat obtenu est en dessous des 70%, cela signifie que le couple n’est pas fait pour durer et que les personnes ne sont pas faites l’un pour l’autre. Il est néanmoins à noter qu’un test de compatibilité ou un test amour n’est qu’une piste et n’est pas toujours forcément vrai dans tous les cas. En effet, il y a des couples qui font exception à cette règle de numérologie. Ce sont ceux qui s’aiment plus que tous et préfèrent primer l’amour au destin, et il arrive que cela fonctionne. Mais dans la majorité des cas, le test est fiable.

Ce que disent nos prénoms sur notre profil psychologique et amoureux

Beaucoup de parents, lors du choix du prénom de leurs enfants, prennent en compte de l’originalité et de la mode des prénoms selon l’époque donnée. D’autres par contre, sont plus méticuleux et ne préfèrent pas choisir un prénom au hasard. Le prénom que va porter un nouveau-né, aussi illogique que cela puisse paraitre, aura une grande influence sur sa personnalité et sur sa vie en générale. Les parents qui en prennent conscience veillent à toujours connaître le sens et l’origine du prénom avant de le donner à son enfant. L’étymologie est un outil qui permet d’y voir plus clair si l’on veut connaitre les vraies natures d’un prénom. Alors, pour les futurs parents qui veulent trouver un prénom original à leur bout de chou ; ou à vous qui voulez connaitre le vrai sens de votre prénom, voici une petite liste des significations des prénoms les plus incontournables et populaires.

 compatibilité amoureuse

Les prénoms peuvent être classés en quatre catégories bien distinctes. On a en premier lieu, la catégorie des « virils » où on retrouve les prénoms suivant : Charles pour les garçons et Charlotte pour les filles qui signifie femme ou homme fort ; et le prénom Alexandre qui incarne le mâle dominant et protecteur. Deuxièmement, dans la catégorie des « puissants » on a les prénoms qui suivent : Stéphane et Etienne qui signifie « couronne ». Pour la petite histoire, Etienne vient étymologiquement du mot latin « Stephanos » d’où Stéphane, ou Stéphanie pour les filles. Encore dans la catégorie des puissants, on a les prénoms : Victor et Nicolas qui veulent dire tout simplement « vainqueur » ou « victoire ». Troisièmement, dans la catégorie des prénoms « divins », on retrouve : Théo qui incarne Dieu et qui est le préfixe à plusieurs prénoms anciens comme, Théophile qui veut dire amour de Dieu ; Théodore qui signifie don de Dieu ; Théodule ou esclave de Dieu ; et enfin Théophraste qui est un prénom évoquant tout simplement Dieu. Quatrième et dernièrement, on a la catégorie des prénoms « sereins » dans laquelle on retrouve : Félix qui signifie « heureux » ; Georges et Philippe.

 

Connaitre le vrai sens de son prénom peut être utile, bien plus qu’on ne le pense. En effet, cela aide le numérologue à procéder au mieux à l’analyse des prénoms et à déterminer plus rapidement, la compatibilité amoureuse de deux personnes. Cela aide également les futurs parents à avoir une idée du prénom qu’ils vont donner à leur enfant une fois qu’il sera né. Il faut donc toujours se rappeler, qu’un prénom est sacré et peut en dire long sur votre vie, particulièrement, sur votre vie amoureuse.


Poser une question par mail gratuitement


Obligatoire
Obligatoire

Notre voyant vous contactera rapidement par mail.